Corbeau va s´assoir sur une chaise, comme tj, située dans un angle mort, dans l´ombre... avec evidemment, ne l´oublions pas : son Café bien chaud ! !*
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:00:35
A l aide je suis a la premiere ibntersection ds la grotte nord j ai mis mon point de sauvegarde la ( ou l on se voit ac les autre personnage) ensuite j ai sauvegarde ms j n arrive plus a remonte ! ! C normal ? SVP aidez-moi
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:01:20
Ben tu appuies select et tu regardes le pillier que tu peux escalader.
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:02:00
J´aiiiiiimeraaaaaaais pouvoirrrrr t´aimeeeeeeeer!
Et l´amourrrrr et l´aaaamitiééééé!
Comedie Musicale Powa!
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:03:44
ben il n y en a que 1 j aimerai remonter pour aller battre les arme comme la j ai super bien monter de niveau !
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:04:46
en+ il y a une ptite fleche verte alors normalement je^px y aller ms je n y arrive pas ca m enerver ! !!!!
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:06:34
Dede C´est normal! ^^ Il faut que tu aills tout en bas, là où l´équipe se réunit avant de battre ( ) Sephiroth. Et après tu pourras de nouveau remonter. ^^
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:10:52
et hellmaster un GRAND merci car ca commencais a m enerver ^^ c toi que j ai sur msn ? hellmaster [aime sugy] ? ?? et encore merci
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:13:26
ya du monde ?
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:16:28
ya moi
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:16:50
^^
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:35:33
coucou tout le monde, mes frères sont partis en vacs avec la ps2 et not´ petite télé et donc j´utilise un émulateur pour jouer à FF7 le problème c´est que le lecteur cd fait un peu ramer le jeu chaque fois qu´y a une nouvelle scène, c´est pas méchant mais il parait que c´est mieux de jouer avec l´image sur le disque dur , alors comment on fait pour créer un fichier ISO ? j´utilise ePSXe
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:38:04
je suis en train de télécharger winiso jvous dis si ça marche dans dix minutes
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:38:53
Dede : Oui, c´est bien Hellmaster que tu as sur ton MSN
Bon, bah c´est pas tout, le boulot m´apelle ( Cool! Seulement 4heures :d:D)
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:39:08
moi j´aurais utiliser iso buster ^^(mais j´ai jamais créer de fichier image, je sais pas ce que ca vaut)
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:40:10
Bye sugy
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:56:45
ben y´avait deux options ASPI ou File, j´ai choisi ASPI, le fichier iso a bien été créé mais quand j´ai essayé de l´utiliser avec ePSXe l´écran est resté noir avec File ça marche pas, car unregistered version et j´ai pas envie de me casser le derch´ à chercher un c r a c k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm