CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:00:58

Bye White, et bon jeu! ^^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:02:27

aeris => mais non t´es pas tyrannique :)
bye white

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:07

Ca sent la tyrannie pas loin. :-d

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:37
  • Corbeau va s´assoir sur une chaise, comme tj, située dans un angle mort, dans l´ombre... avec evidemment, ne l´oublions pas : son Café bien chaud ! !*
dede091
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:00:35

A l aide je suis a la premiere ibntersection ds la grotte nord j ai mis mon point de sauvegarde la ( ou l on se voit ac les autre personnage) ensuite j ai sauvegarde ms j n arrive plus a remonte ! ! C normal ? SVP aidez-moi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:01:20

Ben tu appuies select et tu regardes le pillier que tu peux escalader.

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:02:00

J´aiiiiiimeraaaaaaais pouvoirrrrr t´aimeeeeeeeer!

Et l´amourrrrr et l´aaaamitiééééé!

Comedie Musicale Powa! :ok:

dede091
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:03:44

ben il n y en a que 1 j aimerai remonter pour aller battre les arme comme la j ai super bien monter de niveau !

dede091
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:04:46

en+ il y a une ptite fleche verte alors normalement je^px y aller ms je n y arrive pas ca m enerver ! !!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:06:34

Dede :d) C´est normal! ^^ Il faut que tu aills tout en bas, là où l´équipe se réunit avant de battre ( :spoiler: ) Sephiroth. Et après tu pourras de nouveau remonter. ^^

dede091
dede091
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:10:52

et hellmaster un GRAND merci car ca commencais a m enerver ^^ c toi que j ai sur msn ? hellmaster [aime sugy] ? ?? et encore merci

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:13:26

ya du monde ? :p)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:16:28

ya moi

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:16:50

^^

matt345
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:35:33

coucou tout le monde, mes frères sont partis en vacs avec la ps2 et not´ petite télé et donc j´utilise un émulateur pour jouer à FF7
le problème c´est que le lecteur cd fait un peu ramer le jeu chaque fois qu´y a une nouvelle scène, c´est pas méchant mais il parait que c´est mieux de jouer avec l´image sur le disque dur ,
alors comment on fait pour créer un fichier ISO ?
j´utilise ePSXe

matt345
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:38:04

je suis en train de télécharger winiso jvous dis si ça marche dans dix minutes

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:38:53

Dede : Oui, c´est bien Hellmaster que tu as sur ton MSN :rire:

Bon, bah c´est pas tout, le boulot m´apelle ( Cool! Seulement 4heures :d:D)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:39:08

moi j´aurais utiliser iso buster ^^(mais j´ai jamais créer de fichier image, je sais pas ce que ca vaut)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:40:10

Bye sugy :-)))

matt345
matt345
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:56:45

ben y´avait deux options ASPI ou File, j´ai choisi ASPI, le fichier iso a bien été créé mais quand j´ai essayé de l´utiliser avec ePSXe l´écran est resté noir
avec File ça marche pas, car unregistered version et j´ai pas envie de me casser le derch´ à chercher un c r a c k

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment