CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:16

bon on fé koi, on s´ muser bien d´ ta l´heure!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:31

A propos, les carottes sont elles cuites? :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:50

Les Carottes SONT ELLES CUITES?
NOOON
LEGUMAN :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:52

non mais les patates oui! :ok: :p)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:59

ryle => tu me l´a déjà faite hier ^^ :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:48:23

LEGUMAAAAN ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:49:41

Je sais sama :ok:
LEGUMANNN
Les concombre de la terre
Le soleil est en berne
Tu fait mordre la pousierre a ceux qui veulent la guerre
LEGUMAN

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:10

[Lala la schtroumpf lala]
Viens schtroumpfer en coeur
[Lala la schtroumpf lala]
Ca t´portera bonheur

( sifflements)
Schtroumpfe un air joyeux
( sifflements)
Tout ira bien mieux

Ne te laisse pas abattre
C´est pas compliqué
Pour être heureux comme quatre
Il suffit de schtroumpfer

[Lala la schtroumpf lala]
Viens, ne t´en fais pas
[Ta ta tata tata]
Et on schtroumpfera !

:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:23

Corbo :d) ouais et toi?

Aeris :d) hello :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:55

" La succulante Sabrina va vous offrir la première partie de son spectacle
Approchez ! !! Approchez ! !! La voici, sous la porte Entrée/Entrance...
Hé qu´a s´sert bien d´son corps... Show time!!!"

Le beat est jamais assez lent quand tu danses
Sur les tables où dansent les tabous
À faire bouillir la sève du prince des ténèbres
Y´a rien d´assez show pour toé

{Refrain:}
Sabrina quand tu m´touches
C´est l´enfer qui m´donne une douche
T´es faite pour moé
J´ai les yeux pour te r´garder
T´es indolente tu sais qu´tu m´donne des crampes

Si j´propose Sabrina dispose
À moins qu´un supplément s´impose
C´est là qu´a prend mon courage à une main
Aux yeux ti-bus
Aux fesses ti-bus
Au festival buste
Ô silicone buste

{au Refrain}

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:51:34

moi ça va sauf que je me deconnecte bientôt ( contrôl parental sur aol : je suis chez mon dad)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:51:58

- En voiture tout le monde!
- Oh j´espère que ça va être un voyage normal...
- Avec la Bille, Pas question!

Tu roules dans la ville,
Tu te sens au paradis!
Tu n´es même pas étonné,
De voir un poulpe, nager!

Fais du surf en musique,
Swingue dans les étoiles,
Tourne à gauche dans les intestins
Tourne à droite juste après Mars
Dans notre Bus Magique!

:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:52:22

oh oh

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:54:12

ryle => tiens j´ai trouvé ça par hasard... :o))
Il venait d´avoir 18 ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un homme
C´était l´été évidemment
Et j´ai compté en le voyant
Mes nuits d´automne
J´ai mis de l´ordre à mes cheveux
Un peu plus de noir sur mes yeux
Ça l´a fait rire
Quand il s´est approché de moi
J´aurais donné n´importe quoi
Pour le séduire
Il venait d´avoir 18 ans
C´était le plus bel argument
De sa victoireIl ne m´a pas parlé d´amour
Il pensait que les mots d´amour
Sont dérisoires
( j´ai pas tout mis sinon c´est trop long...)
:fou: :ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:54:13

:snif: :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:56:01

Mdr Sama, désoler je pourais pas te faire une démo, ma gentil femme va me tuer sinon :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:58:10

bon :bye: tt le monde,
je v jouer au meilleur jeu de tt les temps!

>>>>>>>FF7<<<<<<<<<<

@@++

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:58:19

ryle => dommage... :snif: mais bon sinon tu vas te faire massacrer :ok: :-d

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:59:12

et voila encore moi qui passe pour la femme tyrannique

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:00:25

J´ai pas dit que tu etais tyrannique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment