CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:06

. ..

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:17

:sarcastic:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:37

Bon j vais moi @+

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:41:12

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas

Quatre tortues d´enfer dans la ville
Chevaliers d´écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c´est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s´agit d´s´amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler

UNE MERVEILLE :ok: !

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:41:17

Tiens Georgette ! ( Corbo ) un jeune homme parano te cherchais tt a l´heure... apparemment tu le harcele il n´en peut plus :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:41:23

Vas-y, à toi de jouer, mais avant réfléchis,

Moi quand je joue, c’est pour gagner,

C’est ma seule stratégie, ce n’est pas qu’un jeu,

Le véritable enjeu c’est de sauver grand père,

Et de ramener son âme sur Terre,

Enlevé, tourmenté mais il peut me parler,

Il est loin de moi mais j’ l’entends au fond de mon coeur,

Je dois croire en moi même et toi . ... tu n’es pas le meilleur.

Tous tes coups tordus ne te donneront pas la victoire,

T’auras pas le dessus, c’est inutile d’y croire.

Je sais que tu penses que tu finiras par gagner, nan,

Tous mes amis sont à mes côtés, et même si je n’ai pas l’avantage,

Je t’affronterai avec courage,

Tu vois double ?

Non, ne crois pas ce que tu vois,

Devine un peu lequel des deux est vraiment moi,

Mais peu importe, je suis la dernière chose que tu verras,

Et quel est cet oeil aux pouvoirs magiques,

Est - ce lui qui te rend si maléfique, de toutes façons,

Ta fin sera tragique, si tu me provoques en duel,

Je t’infligerai une défaite cruelle

Dans une réalité qui sera loin d’être virtuelle,

Tu as dans la main, des cartes des monstres dangereux,

Mais quand viendra mon tour,

Tu sauras qui est le maître du jeu ! !

:ok: :bye:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:41:53

Slt Dragon

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:32

Y´avait un homme qui s´appelait Davy
Il était né dans le Tennessee
Si courageux que quand il était p´tit
Il tua un ours du premier coup d´fusil

Davy, Davy Crockett, l´homme qui n´a jamais peur

À quatorze ans il s´était perdu
Dans un désert vaste et inconnu
Pendant dix jours il marcha vers le Sud
Sans rien manger qu´un petit peu d´herbe crue

Davy, Davy Crockett, l´homme qui n´a jamais faim
Davy, Davy Crockett, l´homme qui n´a jamais faim
:ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:39

Alors ciao dragon !

Aeris :

Georgette :ouch: ! !! :rire:

Qui me cherche ? ?? Putain j´en ai mar faut qu´on me lâche les baskT un peu ! !! lol

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:43:53

ché pas un gars nommé Esprit...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:44:02

Baskets?

Baskets, bretelles ou bottines
Citron, coco, grenadine
Ça ondule, ça gomine, câlin, clins d´œils et tartines

Roule dans la paille [Vitamine]
Bulle sous la mousse [Vitamine]
Sirop par paille, vie la vie la, vie la vie douce [Vitamine]
Bonheur pagaille [Vitamine]
Qui t´éclabousse [Vitamine]
Boulot bye-bye, tu mets tu mets, tu mets les pouces [Vitamine]

:ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:44:19

OLIVE ET TOM

En avant, il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C´est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire
La victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouve le bon equipier
Une passe, un crochet et on a marque

R1:
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraines
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraines
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal

Dans les buts, a l´arriere ou a l´avant
Entraineur ou remplacants sur le banc
On est tous uni et il faut y croire
Pour remporter la victoire
La victoire
Et avec n´importe quel numero
On est fier de jouer pour le maillot
De son club, de sa ville ou de son pays

R1
Olive et Tom
Olive et Tom
Olive et Tom

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraines
Olive et Tom
Ils sont venus pour gagner

:ok: :salut: a ceux ki vienne d´ arriver!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:44:40

Corbo :d) regarde plusieurs pages avant et tu verras de quoi il en retourne :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:00

Bijour tout le monde! ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:02

Esprit ? ?? Connais pas. Ou juste vu vite fait :rire: Il me voulais quoi ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:08

Bon stop avec vos chansons -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:36

Hey Hey Wickie ! Hey Wickie Hey !
Le vent gonfle ta voile
Hey Hey Wickie
Dans le danger
Pense à ta bonne étoile

Na na nana, na nanana na nana Wickie !

:ok: Hell

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:47

ok ok, j en ai plu en stock

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:46:58

Sama

Laura
Vois le rideau se lève
Laura
C´est le pays du rêve
Laura
Allume les projecteurs
Laura
Ca bat fort dans ton coeur
:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:47:16

ATTENTION RYLE, LEGUMAN ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment