CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:11:01

Vous pouvez pas vaincre paul le pecheur :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:11:31

SI BLACKSTAR ! :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:11:31

Oui je veux être un bisou
Oh j´en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c´est tout !

C´est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p´tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:12:07

Et MARC ET SOPHIE AUSSI ! :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:12:13

si on peut :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:12:19

J´apelle LEGUMAN contre Blackstar :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:12:38

Marc et Sophie, Marc et Sophie, Marc et Sophie...

Marc et Sophie ont lancé comme un défi
Amour tendresse câlins et fantaisie
Marc et Sophie, leurs parents, leurs amis
Leurs animaux et toute la compagnie

Entre un anniversaire, un album de BD
Une maquette de corsaire, Marc est très occupé
On s´débrouille comme on peut
Des voisins pas contents
Des copains malheureux
Et Sophie rit tout le temps

Marc et Sophie, Marc et Sophie, Marc et Sophie...

:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:12:47

moi Bioman :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:13:23

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu
Bioman [man]
Bioman [man]
Héros de l´Univers

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman [man]
Bioman [man]
Tu sauras les briser

Tu t´en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:13:24

Marc et sophie Expdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:13:44

Trotte, trotte ma jument
Vole, tu as des ailes
Cours bien vite dans le vent
Ohé la vie est belle

Nous irons de ville en ville
Porter la joie de vivre
Nous les petits et les grands
Courons, il faut le suivre

Nous ferons des cabrioles
Les clowns sont faits pour rire
Vive le cirque Kiri

Oui, le voilà, oh halte-là
Kiri, Kiri est là

:ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:14:21

pays fantastique
ou rien n´ est rien es impossible...
une nuit paisible
ou tout se réalise!

viens donne moi la main
pour suivre le chemin

lalallallllaaaaalalalla
lalallaaalallalalallaal
lalallaalallalalalaalal
etc...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:14:23

Kiri :hap:
Hey Hey Wickie ! Hey Wickie Hey !
Le vent gonfle ta voile
Hey Hey Wickie
Dans le danger
Pense à ta bonne étoile

Na na nana, na nanana na nana Wickie !

Hey Hey Wickie !
Hey Wickie Hey !
Même dans la rafale
Tu ne crains rien
Petit malin
Tu arrives à l´escale
:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:14:33

Rond comme un ballon
Et plus jaune qu´un citron
C´est lui Pac-Man, Pac-Man
Gentil p´tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
C´est lui Pac-Man, Pac-Man

Il court, il roule
Il est malin
C´est une p´tite boule
Qui n´a peur de rien

Rond comme un soleil
Il fait des bonds dans le ciel
C´est lui Pac-Man, Pac-Man
En quelques secondes
Il peut faire le tour du monde
C´est lui Pac-Man, Pac-Man

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:15:23

Yubba dubba doo

Flintstones, meet the Flintstones
There the modern stone age family
From the town of Bedrock
There a page right out of history

Let´s ride with the family down the street
By the courtesy of Fred´s two feet
When you´re with the Flintstones
Have a yabba dabba doo time
A dabba doo time
We´ll have a gay old time

The Flintstones

:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:15:26

l´attaque de pacman ! !!!! :pacg:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:25

C´est le plus grand Boss de toute la ville
Picsou, Picsou
C´est le plus puissant de tout Canardville
Picsou, Picsou
Il vaut des milliards, en or, en dollars
Picsou [hou hou]
En suivant Fifi, Riri et Loulou
[hou hou]
Nous entrerons dans la bande à Picsou

C´est le plus riche
[Foi de canard]
Le plus chiche
[Le plus roublard]
En suivant Fifi, Riri et Loulou
Nous entrerons dans la bande à Picsou
[hou houh]
On ne veut plus claquer du bec chez nous
[hou hou]
Nous voulons entrer dans la bande à Picsou

:ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:32

Qqun a du Dragon Ball Z

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:17:08

Nan ils sont nazes les génériques français de DBZ. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:17:50

Dans la chambre bien rangé
Les objet sont en danger
L´aspirateur affamé les avales en une boucher
Les carotes sont elle cuites?
NON
Léguman
Légumann
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment