Mais ? ?? j´ai fais quoi ? ???? Je ne comprend pas !
AAaaaaah je vois, vous voulez aboir l´esprit d´equipe et pouvoir dire à Corbeau que vous n´avez rien dis sur lui; motus bouche cousue, et que vous le défendez ? ???PPPfff c´est naz
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:28:39
Enfin bon, Corbeau c´est corbeau quoi . .. de toute façon je le connais presque pas xD
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:28:50
Aeris apporte un pain au chocolat a Ryle STP
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:29:31
Esprit Je ne sais pas ce que fout Dragon, de toute façon ce n´est pas mon problème. Je ne parle que très rarement à Corbeau et je ne sais rien de lui, comment tu veux que je te dise quelque chose sur lui ?
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:29:33
nan Rylou il est allergique au pain au chocolat
Painauchocolat
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:29:40
Bonjour.
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:29:51
Moi je le connais et jamais y s´attaquerai a ( je site ) " une merde " donc voila CQFD
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:30:29
oh non pas le pain au chocolat la derniere fois ça a fini en combat ds la farine avec la boulangère
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:31:18
Comment tu peut attaquer quelqu´un sur internet , si tu te sen harcelet va voir les flic . .. On est pas ta nounou p*** de @=xe%
BlackStar
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:31:33
JE SUIS LA POUR VOUS SAUVER, YEAH !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:32:00
on y croit Black, on y croit
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:32:07
Vive le pain au chocolat
EspritMalin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:32:42
HellMaster : tu m´la déjà dis que tu ne sais rien sur lui lol
dragon : très drol !
Bon est-il dangeureux oui ou non ?
Après je vous laisse tranquil
merci
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:32:43
Bref Esprit si soit disant il te harcéle va au flic
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:33:45
Corbo il est gentil comme tout je ne pense pas qu´il est que ça a faire de harceler des gens parano comme toi
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:33:57
Dragon, réponds lui une bonne fois pour toute qu´on en finisse, est-il dangereux oui ou non ?
EspritMalin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:34:51
Gentil ? ???
On m´a dit qu´il était fourbe, pas très cool, froid....
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:34:52
JE TE LES DIT 6 FOIS ABRUTI
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:35:46
C´était pas la peine de s´énerver.
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:36:10
Dragon respire avec moi inspire, expire, inspire , expire . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm