CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:19:41

Esprit :d) Tu te fais attaquer, mais de quelle manière ? Il te fait quoi pour t´attaquer ? Oo

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:19:49

Blackstar :hap:
Mon idoleeee Yeah :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:20:11

Mdrrrr Ryle ! !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:20:32

Il te lance d pain en chocolat peut etre , hein Ryle ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:20:34

Esprit :d) Les clans c´est juste des trucs pour s´amuser, on s´en tape de vos informations mdrrrr On se croirait en Chine avec tous les mafieux xD

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:21:08

Black, Black...star
O Black, Black...star
O Black, Black...star
O Black, Black...star

    • Break musical***

Oh yeah Ryle ! :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:21:22

Espri

Est ce que tu parle anglais ?

Est ce que tu existe ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:21:24

Les clans c´est nul :ok:
Blackstar tu chante trop bien :ok:

EspritMalin
EspritMalin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:22:02

Je parle français et j´exoste oui :rire:

attaque :

Il a des espions, des hackeurs... Donc tous ceux de mon groupe on leur ordi qui bug, y compris moi. Ma messagerie est surveillée de très près

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:22:30

Blackstar combat cadré
Pour sauver Coeur
Où quand il monte son dragon
Il s´envole là-haut
Pour gagner, yeah !

:ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:05

Il suffit de metre un firewall et un bon mot de passe :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:33

EspritMalin

STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

G COMPRIS MAINTENAN

TU PARLE ANGLAI ET TU EXISTE

T UNE MENACE UN VRAI PSYCOPATTE

ET COMME ON DIT LA MEILLEUR DEFENCE C L´ATTAQUE

MALEUR A TOI

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:39

YEAH ! :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:53

c´est compliqué vos histoires :nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:24:41

Bah tu prends un firewall et voilà -_-
Ou alors tu vas porter plainte au fournisseur d´accès internet de corbeau ^^

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:25:36

ESPRIT IL ON RAISON

  • lui lance un pain au chocolat qui ratéri sur la téte a Ryle *

Y faut téradiquer

EspritMalin
EspritMalin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:26:26

mais ce n´est pas corbeau lui mm car il ne sais pas hacker ( du moins, c´est ce qu´il dit)

ça ser à rien on arrive même plus à les bloquer

mais je ne suis pas une menaçe moi ! je suis une merde, un moins que rien ! !! j´aime bien les jeux de clan comme vous, tout pénard !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:26:57

Esprit , méme moi maintenant je vais te harcelait j´usque ce que tu n´exoste plus

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:27:44

moi je fais pas joujoue au jeu de clan... à la limite je fais l´infirmiere ou la secretaire :hap: c´est tout :) et je sers meme des cafés aux personnes " du clan adverse " alors ^^

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:27:59

EspritMalin Posté le 09 juillet 2005 à 13:26:26
mais ce n´est pas corbeau lui mm car il ne sais pas hacker ( du moins, c´est ce qu´il dit)

ça ser à rien on arrive même plus à les bloquer

mais je ne suis pas une menaçe moi ! je suis une merde, un moins que rien ! ! ! j´aime bien les jeux de clan comme vous, tout pénard !

Voila ce que je voulai entendre . ..

Donc pk corbeau s´intéresserait a une merde . ..
CQFD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment