EspritMalin Posté le 09 juillet 2005 à 13:26:26
mais ce n´est pas corbeau lui mm car il ne sais pas hacker ( du moins, c´est ce qu´il dit)
ça ser à rien on arrive même plus à les bloquer
mais je ne suis pas une menaçe moi ! je suis une merde, un moins que rien ! ! ! j´aime bien les jeux de clan comme vous, tout pénard !
Voila ce que je voulai entendre . ..
Donc pk corbeau s´intéresserait a une merde . ..
CQFD