Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 13:13:09
J´ai toujour pas comprit le probleme moi
Heu sauf que 50ene de personne a avalanche il doivent etre heuu 0.5
je ne te parle pas d´avalanche ! !! Mais du propre groupe, de Corbeau
Dragon : Quoi ? Comment ça ?
Au fait, pour vos clans... j´ai des infos à vous filer mais que si vous m´en filé sur Corbeau...
c´est à prendre ou à laisser