EspritMalin Posté le 09 juillet 2005 à 13:03:38
VV : arrête de booster, merci !
Dragon : Donc ? Que sais tu de lui ? c´est un mec fiable ? dangereux ( ou une mauviette lol), Malin( ou pas), Que trafique t´il etc ?
Pourquoi devraije parler , que lui veux tu oh corbeau