Acro je vois pas où est ton problème face au boss " Siren" !
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:55:41
Ouais déolé mais il a abusé là le gars. Désolé de méêtre emporté
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:56:03
Il m´as pas repondu mais le truc qu´il a fait c´est de me rediriger vers ce salon.
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:56:43
le con c celui qui sait pas repondre o question qu´on lui pose et pas l´inverse yo
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:57:29
bon je la ferme merci!!! :triste:
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:58:18
utrecht Posté le 16 avril 2004 à 15:56:43 le con c celui qui sait pas repondre o question qu´on lui pose et pas l´inverse yo
Mais le plus con c´est celui qui comprend pas la réponse qu´on lui sort.
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:58:25
on répond à vos question
bakura on lui a répondu sur son topic et toi bakura on ta dit 300 fois qu´il fallait transformer les monstres dans la grotte nord. Si tu veux pas nous écouté tu psoep as de question et puis c´est tout maintenant dégage si tu es pas content de la façon dont o nrépond à tes questions
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:58:26
snif2::lol: bon merci tchao.
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 16:01:26
ta mal compris je ne parle de personne en particulier j´avis just envie de faire une p´tite boutade pas marante yo
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:03:05
Bon ben A+
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:03:47
Je ne visais personne en particulié...
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:05:16
final zack je parler de la harpe que l´on trouve dans le village d´ossement.
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:06:34
un autre truc si on met 5 mec au lieu de 3 est-ce que on a plus de chance pour la harpe.
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 16:07:11
tant mieux hell parceque je trouve ca idiot de s´insulter sur un forum et surtout quand ca parle de ff7 sinon pour le maillet je vais ressayer de transfomer tout ce qui bouge ds cette gotte et je vous tiendrais o courant yo ps merci a tous de prete attention a mes reponses c ool et ca a pas toujours ete comme ca peace
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:07:14
au fait C´est une question
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:07:15
Ah bon ? Moi je parle de la harpe qu´on trouve en creusant dans le sol à Midgar !
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:00
arrete n´importe quoi
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:03
Bakura Euh bion là je sais pas, je l´ia toujours avec un mec et du premier coup
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:41
n´importe quoi on se marre on dit des connerie mais on rigole.
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:09:48
Moi du premier ou du second coup...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm