Ahhh Djidane! Crétn x_o pourquoi t´as dit que j´avais pas fini les questionnaires ? X_X
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:26:55
Tiens, j´ai plus les trois minutes avec ce pseudo Oo Cool ^^
Moi aussi, j´peux me connecter!
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:27:00
bon pour moi
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:28:27
lol hell^^ ba tu m´a dit de poster tu m´a pas dit de ce que je devais poster alors j´ai improviser ^^ j´ai bien fait hien ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:29:01
Nan -_-
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:30:45
lol ^^ mais si t´inkiete pas
Si tu veux je ratrappe le coup ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:32:41
Nan, c´est encore pire -_-
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:33:23
alu
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:35:29
hell > mais nan tu verras
Lut sephy ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:36:28
Nan, tu bouges pas d´ici ! O_o Bon, j´reviens d´ici une dizaine de minutes, doit aller chercher le pain. *bang* -_-
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:37:42
oki ^^ ( trop tard...) a tout a l´heure
va effacer le message qu´il a poster la ba...*
Fidjidji
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:39:03
Salut, me revoilou, ke c sil passé en mon absence ?
est rès contente de revenir*
est ce ke le dernier RPG ki est sorti est du meme type ke ff ? au niveau des combats ? attendé? je cherche le nom.
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:40:11
Baten Kaitos ?
Fidjidji
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:41:02
Shin Megami Tensei , c le nom du jeu mé c sur ps2
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:41:52
je vois pas ce que c´est oO
Fidjidji
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:43:49
et b1 regarde ds nouveau jeu ps2, j´ai regadé lé image mé on ne voi pas très b1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm