Pov vieux . .. Paxe toi avec jujudredd ( ta plus trop le choisx)
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:27:31
tu vois Dragon il en vient meme a se venger sur son fils
Ryle-->thain dit : le salaud mon fils
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:32:24
Bon
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:33:19
Ryle salaud on ne méle pas les enfant
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:06:49
Bonne nuit forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:16:59
Bonne nuit. ^^
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:16:02
Bon jour topic
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:29:41
tout le monde !
Ca va ?
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:38:45
Ouai ca peut aller
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:49:23
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:51:10
C´est moi où MSN déconne ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:53:29
Ca marche pas chez moi.
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:56:25
Msn marche pas non plus avec moi... oO
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:57:24
Ils disent que y´a un problème avec la liste de contacts...
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:58:20
Oaui moi aussi !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:58:44
De même ^^
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:59:02
puta**, j´espere qu´ils vont pas me perdre tout mes contacts...
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:00:55
! Mais nan, c´est juste qu´ils n´arrivent pas à faire apparaître tes contacts ou quelque chose dans le genre, donc tu peux pas te connecter. :hum Remarque c´est Microsoft donc ça m´étonne pas )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm