g deja ecrit 124 pages, ke g jeté apres certaine critique du forum
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:13:13
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:13:16
Loic oki
Dragon tu clic sur le ptit point d´interrogation et hop c magik
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:13:23
lol, c la premiere fois que g le net ché moi, je marque le coup !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:13:58
Silevr hey hey hey this is my little brother
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:14:09
Arf . .. C doit etre dur . ..
Pour te rendre service si tu veux tu peux la mettre sur mon futur site ( je suis en train de crée mon jeu avec RPG maker , et comme y auras une partie on-line g crée un site alors si tu veux )
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:14:32
Alors aéris on va sur msn ?
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:15:02
silver
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:15:42
Aeris_93 Posté le 09 juillet 2005 à 01:13:16
Dragon tu clic sur le ptit point d´interrogation et hop c magik
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:15:47
oki, fo ke je la refasse, oin ! je suis le deuxieme meilleur developeur de message avec mon niks ULTIMA-BAHAMUT ! !
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:17:15
BON JE VAIS SUR FFX
bonne soirée amicalement ULTIMA-BAHAMUT
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:19:32
Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose, je t´avais deja vu plein de fois dans les stat Bonne soirée a toi aussi
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:19:44
Slt Loic a la revoyure
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:20:02
Voila aeris je t ajourter
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:21:08
Ryde . ..
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:21:15
nan c vrai?
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:22:19
Oui
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:23:06
^^
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:23:49
dragon_blade2 Posté le 09 juillet 2005 à 01:21:08 Ryde . . .
Oui
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:24:18
On parle sur Msn comme d malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm