Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 01:05:52 Mais non je te crois que tu ressemble a tidus, c´est pour le: j´ai pas de photo dans mon ordi
mmmm G un ordi portable . ...
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:06:58
et disons que com le mod du forum ne maime pas alors il a sauté sur loccas pour me virer
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:07:19
On va sur MSN ma jeune demoiselle?
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:07:26
moi oci g un portable, c cool t o lit pepere . ..
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:07:34
Pas de chance loic, tu t´emportera moin la prochaine fois
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:07:43
LOIC5 sur quelle forum N
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:08:18
Moi g un portable avec un résaud Wiffi . .. Je suis pépe dans ma chambre
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:09:06
VIVE le TIR ADEON 5000 DE GERICOM
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:09:17
pareil sauf ke g tt mes pc de connecté. sur mon topic qui est le
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:09:19
Loic t une victime... pauvre petit . .. tkt pas moi je suis pas mechante... meme si certain dise le contraire ... suivez mon regard **regarde Ryle**
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:10:01
Aeris_93 Tu as raisons ne restont pa la . ..
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:10:08
je faisait une fic, super baleze, je reprenait mot pour mot les parole de ff7, plus quelque petite chose perso ; ..
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:10:13
Dragon bah si tu veux... mais encore faut il que tu me rajoutes ^^
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:10:39
Bah avant je le disais sans le penser, mais je vais commencer a le croire au vu des réaction de certaine
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:10:42
Sa commence a etre trop mal fréquenter **regard Ryle ***
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:11:05
lol dragon t pas un peu jeune pour drager?
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:11:23
donne moi ton adresse sa sera avec plaisir ma chere aeris
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:11:30
Loic c t quoi le nom de ta fic?
Ryle . ..
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:12:20
pa de nom, pas u le temps
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:12:20
LOIC5 Posté le 09 juillet 2005 à 01:11:05 lol dragon t pas un peu jeune pour drager?
dragon\drager
c bas comme jeux de mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm