La c´est toi qui l´a pas comprit, moi je le sais bien
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:15
Saluuut loic
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:16
Posté le 09 juillet 2005 à 01:02:12 La meme feinte que moi Dragon, elle est marche bien celle la et longtemps
Le coup du Tidus ou de l´objet
Pour Tidus , je le jure sur le jeuxx FF7 que je suis blond au yeux bleus 1M76 pour 71 Kg
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:22
bonsoir Loic
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:48
loic
Aeris_93 Posté le 09 juillet 2005 à 01:02:38 et tu joue au blitzball ? --> Foot et Water Pollo . ..
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:04:01
Non le coup de la photo
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:04:02
ca va? moi pa trop, mon niks ULTIMA-BAHAMUT est mort snif
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:04:11
Alors tu est d´accord pour un téte a téte en MSN ?
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:04:34
lol les histoire
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:04:46
arf . .. comment ça se fait ?
Dragon ça compense
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:05:03
Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 01:04:01 Non le coup de la photo
Tu veux voir la mienne ?
La tu sera surprit au niveau tu concours de ressemblence pour tidus
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:05:08
Non elle veux pas Pas de chance loic, il a eté bannit?
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:05:16
tete a tete... hum si ça te fais plaisir ^^
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:05:37
Aeris_93 Posté le 09 juillet 2005 à 01:04:46 arf . . . comment ça se fait ?
Dragon ça compense
Et je ne suis pas travesti contrairement a certain
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:05:52
Mais non je te crois que tu ressemble a tidus, c´est pour le: j´ai pas de photo dans mon ordi
LOIC5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:05:56
Oouai
yen a un qui critiqué mes fic, alors jy suis allé un peu fort
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:06:10
Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 01:05:08 Non elle veux pas Pas de chance loic, il a eté bannit?
Aeris_93 Posté le 09 juillet 2005 à 01:05:16 tete a tete... hum si ça te fais plaisir ^^
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:06:20
Dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm