Ben quoi Aeris, j´ai juste changer ma voix pour faire une blague
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:15
RYLE paxe toi avec jujudredd
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:16
Dragon tu ressemble a Tidus?
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:28
Sans façon Dragon
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:59
Ryle Non c´est pas vrai
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:58:08
Tu veux une foto ? ( oui blond yx bleu 1 m 76 71 kg )
JujuDredd
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:58:14
Bon, moi vos histoire ça me file le cafard. Je vais jouer à FFT et faire chanter et danser mes persos, lol.
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:58:50
ouai sjveux une photo
bye Juju
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:09
Commen je la transmet ?
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:22
et bon jeu FFT, la chance j´ai toujour rever de l´avoir
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:32
G les cheveux moin long . ..
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:53
Ryle je te l´echange contre Aeris . ..
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:01
euh.... mon adresse msn ^^
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:03
Hors de question Dragon, ce n´est pas un jouer aeris
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:23
G pas de foto de moi dans mon ordi . ..
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:54
Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 01:01:03 Hors de question Dragon, ce n´est pas un jouer aeris
----> Tu avais cas les comprendres avant . ..
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:02:12
La meme feinte que moi Dragon, elle est marche bien celle la et longtemps
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:02:13
Mais je suis d´accord pour un téte a téte en msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm