ok moi et rylou > mariés , 1 enfant
rylou veut faire le transformiste... moi je veux pas... c tres degradant comme image pour son enfant . .. j´accepte concession en echange je fais du strip... le mr veut pas... alors je dis rien du tout ni pour l´un , ni pour l´autre, il me sort les grds mots, me promet qu´il ne fait plus rien et je le retrouve en train de faire un numero.... et la il se plaint, fait des difamations derriere mon dos... comme quoi je suis mechante
et ap il veut que je sois gentille et que je le felicite pour son bac...
voila , je n´ai plus rien a dire a ce sujet . ..