Salut parkko! tu répond un peu en retard mais bon^^ Tu vas bien ? tes vacances se passe bien?
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 12:50:53
Ca va mais ca me tarde de rentrer demain !
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 13:28:21
Bon moi je vais y aller ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:30:00
en plus jai louper parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 13:42:18
Non non je suis là mais pas sur msn !
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:28:40
bon la je fais pas de nouveau topic donc j´espere ne pas me faire traiter bon toujours pareil le maillet terrien il est ou svp merci
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:32:56
Si tu utilises la fonction " rechercher" tu pourras le toruver...
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:34:57
Pour trouver ´maille tterrien" tu dois écrire ´maillet terrien" à coté de rechercher ( qu iescrit en GRAS juste au dessus des topics) de laisse Sujet et de valider^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:35:27
te re parkko!!
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:36:04
Eh oui...
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:39:40
g fait rechercher mais je ne tombe que sur mes topics ( 2) et dessus ya pas de reponse voila merci
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:40:21
Dans ce cas là tu as mal entrer le nom. Au fait c´est une impression ou the big monarch passe plus souvent qu´avant.
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:41:00
il y a marqué que tu doiit tué ou transformé des monstre dans la grotte nord! De plsu cet objet i lsert à rien! tu peu t´en passé donc c´est pas la peine de te prendre le tête
utrecht
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:42:59
c pas tant pour l´effet mais plutot pour le plaisir de completer ma collection d"elements en plus la grotte je l´ai retourné et g eu que des tambours terriens ( ennemi christophe) peace
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:43:13
Vla Final Zack à la rescousse ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:43:34
parkko j´arrive pas a battre la princesse sur le bateau fantome
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:44:27
Dans FF5 ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm