CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:22:27

Le nombre de combat? :(
Peu importe du moment que les deux derniers chiffres sont jumeaux.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:23

ah ok lol je me souvenais plus ^^
Est-ce que ma partit est bien ? :

Clad NIV 32
dernière limite apprise : Finition
état: pas envi d´écrire
arme : voleur fou
bracelet : argent
accessoire : pendentif étoilé

au et puis j´ai la flème de tous faire lol

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:37:44

pfff j´ai fait tout ça pour rien :(

mon nouveau chocobo doré est plus lent que mon chocobo noir ! !!!!!!!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:47:00

J´ai une question!!^^
Je suis au 64eme de l´immeuble shinra premier CD.
J´ai lu je sé pu où qu´on pouvait avoir des sources plus tard si on mettait de l´argent dans les distributeurs. Enfin tout ca c´est pas clair vous pourriez m´en dire plus, et est-ce qu´on peut mettre autant de gils que l´on veut parce que j´en est 40000 donc ca pourrait me faire plein de source??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:51:41

non tu ne peux que prendre des sources une de chaque mais tu peux pas en acheter^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:54:04

je savais même pas lol

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:07:31

c´aurait été bien beau!!!^^

Faut-il que je tape dans le distributeur?

Et aussi contre le boss après avoir eu nanaki est-ce que si je tues les monstres qui l´acompagnent ca compte pour les limites ( le nombre d´ennemi tué) et donc obtenir les limites 3 de cette manière?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:08:48

Ouii fo taper dessus une fois pour pouvoir les récupérés plus tard
et ouisi tu veux tue les betes mais c pas indispensable^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:11:29

c´est pas indispensable mais si on se privait de faire ce qui n´est pas indispensable...on raterait beaucoup de trucs...et puis je pense que avoir météorain c´est le meilleur moyen pour battre le serpent du marais ( goloum je crois) en nomateria.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:15:54

Ca ne sert a rien d ele battre car il réapparait^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:17:50

oui mais alors comment faire, a part en sauvegardant juste avant?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:26:15

trunks,je le savais déjà que les chocobos en or sont très mauvais à la course.Comme quoi,rien n´est pas parfait. :(

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:42:05

Bon tanpis!!^^
Merci Acro!!
Bonne fin de journée!

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:45:32

jy pense ! !

personne na essayé d´accoupler des chocobos avec d´autres noix pour voir si leurs aptidutes etaient différentes?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:45:42

de rien

Spadd
Spadd
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:18:12

Salut je suis fan des FF particulierement le 7, je voulais vous faire partager une autre passion qui pour certain sera plutot un passe temps, c´est le RP je sais pas si vous connaissez c´est un jeu de role écrit ou l´on choisi ca race entre elfe noir elfe humain ogre orc nymphe, et une race nouvelle syria, partez a l´aventure, rejoignez moi chez les drows ! :

http://www.velania.com

a bientot ^^

skydante
skydante
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:25:40

Bon, il parait qu´ici on trouve une réponse à tout alors je vais tenter pour la troisième fois lol ! Comment fait-on pour gagner des objets en jouant en mode jockey ( quand on monte son propre chocobo élevé). On peut pas faire de pari et à la fin de la course, quand je choisi un objet ce n´est pas celui qui correspond au symbole affiché sur le résultat. Il me manque les 3 matérias qu´on peut gagner ici. Mouarf. On m´a dit que ça serait peut-être un bug de la version PC. Si quelqu´un peut m´aider, merci !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:08:23

Bin , si le signe de la carte que ta misé est par exemple un ballon ( lol ) l´objet avec comme sigle un ballon sera le tiens ^^ et on peu pas faire de pari quand on a un chocobo ( je crois lol )

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:28:59

Qui est partant pour faire une chasse?

tuti_giorno
tuti_giorno
Niveau 6
15 avril 2004 à 20:38:54

Je savais pas que vous avez si peur de moi ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment