Salut je suis fan des FF particulierement le 7, je voulais vous faire partager une autre passion qui pour certain sera plutot un passe temps, c´est le RP je sais pas si vous connaissez c´est un jeu de role écrit ou l´on choisi ca race entre elfe noir elfe humain ogre orc nymphe, et une race nouvelle syria, partez a l´aventure, rejoignez moi chez les drows ! :
http://www.velania.com
a bientot ^^