Le seul impoli c´est Djidane car il dit pas au revoir. Pff il mérite des baffes.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 17:52:49
il est pas le seul
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:17
Toi, c´est des coups de genou que tu mérites.
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:21
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 17:53:42
merci
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:02
De rien, c´est un plaisir véhément.
Sephiroth_2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:55:57
Djidane est-il mort ? -_-
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:56:16
on dirait bien
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:56:21
OUIIII !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm