Dans FF7, Quel élément-clé permet de traverser le feu...comme a Utaï ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:42:30
Ecailles de leviathan
Sephiroth_2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:42:37
Ecaille Léviathan
VV-des-turk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:42:46
ça exist ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:42:51
Prochain Message Question
Et on le traverse pas le feu, on l´eteint.
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:43:07
zut j´ai oublié
VV-des-turk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:43:14
ok
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:43:50
exact zell ^^
j´ai pas fait gaffe a ce qu´il y avais écrit ^^
Zell > 1pt
PMQ!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm