Venez on vous emmène aux quatre coins du monde Votre joie sera saine et vous chanterez à la ronde
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:51:18
Re ^^
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:53:16
hell tu chante aussi bien que Stephane le chanteur de Blackstar
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:53:52
KC !
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:26
Ryle tu chantes aussi bien que Françis lalanne !
Le_Psy
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:07:42
Zell, t´es aussi beau que francis lalane
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:16
NOOOOOOOOON ! Bande de traître ! Puisque c´est ça, vous avez la même tête que Kiri le clown !
MEGA KC!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:25:23
pourquoi des que je viens ici je tombe sur des conversations étranges
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:00
Buggyuizz ?
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:35:44
kirugon peut être parce que ses forumeurs sont étranges... En tout cas ça met de l´ambiance^^
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:48:10
re tout le monde
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:59
re
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:52:03
Déjà ? Oo
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 16:52:07
Sephiroth_2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:54:54
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:58:16
Salut Sephy ^^
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:59:00
Salut Sephy ! ^^ salut aux autres aussi d´ailleurs^^
Sephiroth_2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:02:41
Salut Kimie, Salut Hell ^^
La vahc,e c´est mort comparé à hier T_T
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:03:34
BLACKSTAR !
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:04:33
plutôt oui! Mais c´est le soir qu´ya le plus de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm