Le problème c´est que maintenant les admins pour tout est n´importe quoi, ça peut aller d´une insulte pour plaistanter, en passant par le flood et le boost pour arriver a bannir pour un simple " merde " . Ils ne prennent pas non plus en compte la date des messages postés.
Perso je ne me suis jamais servi du triangle rouge pour l´instant, espèrons que ça dure.