Les grands Chocobos sont tous des males ou c´est moi qui ai pas de chance?
Parce que mon Chocobo Noir est un Male, donc pour les faire s´accoupler, ça risque d´etre difficile.
Je dois refaire s´accoupler les chocobos bleus et vert afin d´avoir une femelle ou essayer de trouver un Grand chocobo femelle?
Merci a l´avance