max => lol hell => c´est décidé, plus jamais je participe à un quizz... j´perd à chaque fois
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:52:15
Sama > tu vois que c´est jamais moi qui commence c´est toujours zell
fout un coup de boule a zell* tu vas bien ?
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:53:47
coucou zell dji => mouais... mais tu le merite parfois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm