SilverDragoon92
Posté le 08 juillet 2005 à 12:17:23
Bon allez, j´vais regarder Ghost in the Shell, à plus tout le monde et bon après midi
Quand c´était sorti au cinéma, jv.com m´avait envoyé une invitation gratos pour aller le voir pour me remercier de modérer un forum de jv.com !