salut hanjy oui t´inkiete ils vont finir par gagner le psg,quand ils seront en L2 XD
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:13
Tiens, salut Hanjy, t´vas bien depuis le temps?
Diablo On voit que tu tentes de faire du cassage, mais c´est RATE
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:21
Salut
Bien joué ceux qu´on leur bac
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:02
salut man
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:40
c´est pas du cassage, je vante le psg la
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:41
Salut Djidane! T´vas bien?
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:57
salut Dji
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:18
Hanjy > > et bravo!!! parkko>> merciiii!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:19
Lool, mais dis moi, tu parles mais à quelles place ont fini Bordeaux cette année? Quoi? Parle plus fort stp
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:34
djidane tu c alucard et moi on a cru ke tu etai D_Luffy!
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:56
euh je..euh...c´etait une feinte et euh....
d´abord la saison prochaine on va tout déchirer!
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:01
Salu silver et didi ^^ ouai ca va
Strife >
Bon je vais manger
a tout´
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:17
Ouais comme d´habitude quoi ^^
Objectifs de bordeaux cette année: ne pas être relégue
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:54
si mon frere t´endent dire sa il rentrerai ds la discution pour bien te faire comprendre ke c le psg ki vas gagner ( je ne suis pa du meme avis)
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:56
Lol t´es pas resté longtemps Djid :p A + et bon apps
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:11:29
Strife Ben ton frère a tout à fait raison ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm