Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:43:06
bug bug je crois
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 11:47:53
Bien sûr que c´est moi, il n´avait pas sa place sur un forum FF7.
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:48:22
Re ; )
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 11:50:19
Inutile de le recrée, il n´a pas sa place ici !
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:16
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:52:26
ah, excuse moi alors, mais comme tu as tardé a répondre je l´ ai refait...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:53:53
toute les 3minute???
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:55:00
bin ouai , comme g recréer le topic, fo attendre 3 minutes pour reécreire un message
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:56:42
a ok
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:57:01
Salut Diablo!! T´vas bien ptit bordollais? :p
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:57:03
héé, parkko, si je le refait version Final Fantasy, ça marche?!?
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:54
un peu fatigué mais sava, et toi psgman, pas trop déprimé a l´approche de la nouvelle saison?
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 12:01:25
White Pourquoi pas !
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:01:26
J´devrais être déprimé à l´idée de savoir que Paris va l´emporter, une nouvelle fois? :p
Et excuse moi de t´appeler pti bordollais, c´est vrai que c´est péjoratif :p
hanjy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:01:48
dis donc il a bien poussé le topic
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:17
MONACO ET ARSENAL!!!!
hanjy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:23
salut les mecs! et les filles aussi
comment va depuis le temps. hors sujet on : j´ai mon bac! hors sujet off
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm