Ryle87 Posté le 08 juillet 2005 à 00:44:44 Bah en faite vous etes noté sur 100 quoi Sugy Domage Lazzu tu aurait put donner plein de coup a tes correcteur sinon
ouais 64 coups mais coups de quoi?
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:47:45
Coup de copie Ca doit faire mal une copie de philo, c´est bien lourd Bon vais me coucher moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 00:48:22
J´ai eu mon bac avec 10,5 sans aller aux rattrapages, je misais pas une mention ( on va dire que j´ai pas beaucoup bossé) j´voulais juste l´avoir
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:49:28
ryle => bonne nuit ^^ lazzu => bah c´est déjà ça de l´avoir, non?
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:50:33
Bon, moi j´vais faire Jean Claude Van Damme dans ma cuisine! C´est l´heure de faire des étirements.
Bonne nuit à tous! Ou bonne journée pour nos amis d´outre-Atlantique. Amies Queboises je vous salue! Et comme dirait De Gaule, VIVE LE QUEBEC LIBRE!
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:51:09
bonne nuit à tous aussi
Kjata
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:55:32
bon ben bonne nuit
A+
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 00:57:42
Aeris-sama Posté le 08 juillet 2005 à 00:49:28
lazzu => bah c´est déjà ça de l´avoir, non?
oui oui le plus important c´est de l´avoir
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:53:30
Re !
matt345
Niveau 7
08 juillet 2005 à 04:51:21
autre question je me souviens qu´y a un accessoire qui permet de manipuler quasiment à coup sûr, c´est lequel et où est-ce qu´on l´a?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 06:49:54
c´est mort ce matin
buggy
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:41:05
C´est l´hypnocouronne qu´on trouve au tout débur du CD 2.
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:59:32
Es muerto este mañana ?
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:47:04
bijour ttlm
y´ a kelkun?
santos
Niveau 2
08 juillet 2005 à 10:48:44
Oui.
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:17
kool
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 11:38:22
Salut
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2005 à 11:38:32
71 000
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:40:37
hé parkko, c toi k´ a sipprimé le topicdes célébrités?!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm