flip => lol ryle => bah 10(fr.ecrit), 12(fr.oral) et 8(svt)
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:35:18
Je me suis fait batre par une aeris Bah c´est bien Sama, tu a pas de point de retard au moin
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:36:50
Moi j´passe en QUATRIEME EUROPEENNE !
se sent tout p´tit*
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:37:18
En quatrime europeene quoi Hell?
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:37:30
Moi j´rentre en Japonais à l´inalco. Esperons que j´y resterais plus longtemps qu´en Staps, soit 2 semaines.
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:37:38
ryle => ouais mais je pensais avoir bien mieux réussi... bah t´inquiète tu l´auras ton bac! au fait... c´est quoi ce " Je me suis fait battre par une aeris " ... hell => bah faut pas...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 00:38:00
Ryle87 Posté le 08 juillet 2005 à 00:32:32 9 et 9
moi j´avais eu 7 et 7 à l´époque
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:38:37
lazzu => les 7 ça porte bonheur dans ff7
Kjata
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:39:00
bonsoir tout le monde
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:39:36
Lazzu Tes correcteur devait etre fan de ff7 Je rigolais sama il faut pas le prendre mal
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:40:39
Salut Kjata
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:41:28
ryle => bah je sais quand même...
Sugy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:43:00
Aeris: Très, surtout que si j´ai en bas de 65% a mon français écris je fais un programme trop chiant en frnaçais, l´an prochain ( désolé hein, c´est le systeme scolaire québécois vous comprendrerez peut-être pas grand pas grand chose ^^´´)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 00:43:29
Ryle87 Posté le 08 juillet 2005 à 00:39:36 Lazzu Tes correcteur devait etre fan de ff7 Je rigolais sama il faut pas le prendre mal
ouais!! mais j´ai pas eu 7 en philo et ni 7 en histoire sinon ca aurait fait 7 7 7 7 : les 7 portent bonheur! J´ai eu 6 en philo et 8 en histoire/géo pourquoi ils ont pas balancé un pt d´hisoire dans la pilo!!
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:44:44
Bah en faite vous etes noté sur 100 quoi Sugy Domage Lazzu tu aurait put donner plein de coup a tes correcteur sinon
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:44:51
Lazzu Je t´ai battu! 5 en philo et 14 en histoire.
Kjata
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:45:19
lol flip les memes notes pour moi^^
Sugy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:45:28
Ryle: Voilà ^^ C´est sur 100 et faut 60 pour passer ( donc 12/20)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm