CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:34:14

Battre l´arme Emeraude

1ère méthode
Tout d’abord, il vous faut avoir 7777Hp. Pourquoi ? Pour que dès le commencement du combat, le personnage qui a 7777Hp fasse 64 coups à 7777Hp de point de vie. Pour avoir 7777Hp, allez vous battre contre des ennemis de Kalm ( espèce de loup). Manipulez-en un et tuez les autres. Puis, attaquez Clad par exemple, jusqu’à ce qu’il ait 7680 ou 7580 ou 7495 en utilisant le talent de l´ennemi lance-flamme qui se trouve dans la grotte de Mytrhil, dragon Voûté. Lorsque Clad a 7680 ( ou un nombre approchant toujours inférieur à 7777Hp), essayez d´obtenir les deux derniers chiffres de point de vie supérieur à 77Hp ( 7479, 7580, 7699...). Après ça, transformez l’ennemi en Crapaud et Mini à l’aide de la matéria magique transformation, l’ennemi vous fera alors des attaques de 1 point de vie et frappez Clad avec l’ennemi jusqu’à ce que les deux derniers chiffres soit 77Hp. ( 7477, 7577). Lorsque vous l’avez, quittez le combat ou tuez l’ennemi. Le combat terminé, allez près de votre sous-marin et mettez des potion à Clad pour qu’il ait 7777Hp. Equipez Clad de Chevaliers de la table ronde niveau 2, 3 idéalement et invocation-W ( Battle square 64.000BP). Equipez le deuxième personnage de mimer. Equipez le troisième de mimer également que vous aurez développé en maître pour en avoir un deuxième auparavant.

Dès le début du combat, Clad fera 64 coups à 7777Hp, ce qui fera la moitié des point de vie à l’Arme : 497728Hp. Pendant ce temps, choisissez à l’aide d’invocation-W deux fois les Chevaliers de la table ronde. Et mimer et encore mimer, l’Arme sera vaincue. 6X les Chevaliers de la table ronde.

2nde méthode
Assurez-vous d´avoir toutes les matérias d´invocation et de soutien au niveau maitre. Associez la matéria double à la dernière arme de Cid, l´Evangile de Vénus. Si Cid a un niveau compris entre 60 et 70, ses attaques feront 9999 points de dégâts à chaque fois.

3ème méthode
Cette méthode demande beaucoup de chance. Lancez la limite 2 de Cait Sith et tentez de tomber sur le chat. Si vous y arrivez, l´arme mourra instantanément !

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:39:47

Merci !
Pff... J´peux pas échapper aux matchs du gold saucer... faut vraiment que j´me farcisse tous les matchs pour avoir de quoi acheter Invoc. W ?
Puisque t´es si aimable, :oui: t´aurais pas le p´tit truc qui me permettrait d´avoir ces foutus points rapidement ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:42:32

Euh l´action replay..sinon il te faut les gagner par toi meme et le pire c´est que tu ne peux pas areter ta play et recommencer plus tard :mort: car tu peux pas sortir sinno tu perds tout tes points..
Associe à clad de la magie feu+tout et glace+tout selon l´ennemi,sinon prend lui une supere invoc pour le dernier monstre
associe un ruban ou un truc qui empeche grenouille et mini(IMPORTANT!!)
et voila il te faut aussi de la chance...va chercher xde lexperience et atatque double dans le glenika couler^^

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:47:20

Que te dire, sinon merci ?
Ah si... encore une question... J´crois avoir fai une connerie en ratant tous les rubans du jeu... tu saurais pas ou on peut en acheter ou en gagner, voir trouver ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:49:58

Ah ah ca va être dur pour toi,tu peux transformer les tomberry de la grotte nord en ruban,mais encore faut-il être au CD3!
pour transformer tu acheve le tomberry jusqua qu´il ai 200 de vie ou un peu plus et tu lui balance un ou deux trans. dans la gueule^^
Sinon prend un anneau de paix je crois qui fait anti grenouille mini je suis pas sur que ca soir anneau de paix mais c´est un truc du genre!
Ou tout simplement prend pleins de corne d´abondance et de baiser de vierge avec toi et prend un anneu poison!! :ok:

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:53:27

Ba écoute, on va faire ça alors...
Au fait, je pensais ( si si, ça m´arrive ! ), si les points se font en fonction des dégâts causés, ça serait pas utile de lancer chevalier de la table ronde ? j´monterai vite en bonus là, non ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:53:59

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux me demander là..explique toi

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:55:10

Erf dsl pour le guide, cela fait tellement longtemps, sinon après que tu es eu Invoc -W Dio te proposera de faire un tournoi special où tu peux gagner Attaque finale si mes souvenirs sont bons...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:55:55

tu as chevalier de la table ronde?si oui c´est mieux que tout^^les points ne se font pas en fonction de ce que l´ennemi t´enelve..aussi pour le battle squarre je ter conseille d´associer chevaliers de la table ronde et de le faire a la fin comme ca t sur de gagner aussi associe toi des super hp et mp puis une matéria contre-attaque c´est super pratique!
fait d´abord le battle avant l´arme émeraude^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:57:10

Oui exactement si tu associes à clad omnislash et invoc-W,et que tu veux fair ekle copmbat avec clad et ben se sera un combat avec que des boss(presque) et si tu gagnes tu rrecevras une des matérias la plus important pour battre émeraude car si tu meurt et que tu la associée a phénix et ben tu revivras!! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2004 à 16:31:18

Je suis de retour ( enfin non je suis dans un cyber)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:31:58

Pour combien de temps? :question: sinon Re! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2004 à 16:34:59

Pas pour longtemps, comment se porte le forum ? Mince Monarch est pas là j´aurais voulu lui parler !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:35:37

Très bien..j´ai fait un new topic pour la déconne :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2004 à 16:39:10

Ah bon ? Le quel ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:40:19

Tiens t´es encore là?Chasse à L´Acrophrase

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
13 avril 2004 à 20:18:34

Voila svp si kkun pourrais bien me conseiller de bonnes combinaison avec ce ke g ca serai sympa.
Je suis toujours au cd1 dans les lvl 30-35.

Legende : materia*2 ou 3 : c le nombre de fois ke g cet objet
---- : Liee
Toutes mes matérias :
Verte :
Destruction
Temps
Barriere
Gravite
Poison
Transformation*2
Mystifier
Ranimer
Guérir
Restaurer*2
Foudre
Terre
Glace
Feu*2

Bleu :
Effet suppl.
El. Base*2
Tout*4

Jaune :
Talent ennemi
Manipuler
Coup mortel
Lancer
Sentir*2
Voler

Violet :
Couverture
Contre-attaque
Longue portée
Appât chocobo
Super HP
Super MP

Invocation :
Odin
Titan
Ramuh
Ifrit
Shiva
Choco mog

Les trous pour mettre les materias :
1er arme
2eme armure

Clad :
O O O O
O--O O--O

Vincent :
O--O O--O
O--O O--O

Tifa :
O--O O--O
O--O O--O

Barret :
O--O O O O
O O O O O O O

Aeris :
O O O O
O--O O O

Red XIII :
O O O O
O--O O O

Youfie :
O--O O--O
O--O O O

Caith Sith :
O--O O O
O--O O O

Cid :
O--O O--O
O--O O--O

svp ca maiderai bcp
Si vous aver la flemme de le faire ben dites le moi ca mevitera dattender pour rien ^^.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:19:31

on a la flemme et ya personne dotres que moi sur c eforum

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:20:33

Il y a moi aussi mais j´ai la flemme ausi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:20:50

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment