Rappellons les règles de cette demi-finale. 
Tout d´abord, nous irons en deux points, le premier qui a deux points choisit son finaliste. ^^Et le dernier est éliminé Oo
Je rappel que les alliés ne peuvent plus joués, les seuls a pouvoir jouer son :
Sephy
Sugy
et Mylg
Prochain Message La question!