salut Ryle ! ^^
En attendant ces dix minutes, j´en profite pour aller grignoter un petit quelque chose et me dégourdir les jambes ^^
Salut Lazzu ! Cha va ? ^^
Désoler Lazzu, ma aerissounette m´a interdit mon numéro de transformiste
Re ^-^
Mdrrr, numéro de transformiste ^^
Bon ba moi jvais me coucher ! et bon quizz !
Re Sugy ! Reste plus qu´à attendre Sephy et Mylgazia qui est apssé je sais pas où ^^
roh je vois voir rylida moi
je peux faire un peu de pub ?
Bye Kimie! Et bravo pour le quizz ^^Dragon S´tu veux . ..
ME revoila !
Pour mon 1er topic de jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9125881-1-0-1-0-0.htm
Vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez ?
Tu peux Dragon Non mon numero de Dalida ne sera pas ce soir
dites moi ce que vous en pensez
BUGGY quiz ?
Djidane Nan, d´abord y´a la fin du quizz Tournament 2 ^^
Jespere que sa va ovus plaire