:D ^_____^
Nasri Après j´ai réduis à 3! ^^ Tout le monde à part Sephi a du marquer 3 pts pour se qualifier.
A+ ! Bonne chance à tout le monde !
rrrrrrrrrrr
A+ Parkko
A pluche Parkko
A+++ Parkko
- Sephi 3 : QUALIFIE- Mylgazia : QUALIFIE- Kimie : QUALIFIE- Parkko : QUALIFIE- Sugy ( Alliée avec Silver) : QUALIFIE
Parkko
parkko et encors DSl de t´avoir accusé a tor
Nasri, tu t´allies avec qui ? -_-Dragon Blade, tu t´allies avec qui ?
qui veux de moi ?
Dragon Je veux bien m´allié avec toi ^^
Sephi et Dragon, c´est d´accord ?
je m´allie avec sephiroth alors
- Sephi 3 ( allié avec Dragon blade) : QUALIFIE- Mylgazia : QUALIFIE- Kimie : QUALIFIE- Parkko : QUALIFIE- Sugy ( Alliée avec Silver) : QUALIFIE
Tu peux enlever Parkko de la liste je pense :/
J´allais dire la même chose : Tomtom est parti.
Ouais ^^
Les 5 minutes sont passés, Nasri est éliminé.
- Sephi 3 ( allié avec Dragon blade) : QUALIFIE- Mylgazia : QUALIFIE- Kimie : QUALIFIE- Sugy ( Alliée avec Silver) : QUALIFIE
Passons aux quart de finale !
Vous êtes prêt ?