Nasri, Silver & Dragon, vous avez cinq minutes pour choisir quelqu´un avec qui vous alliés pour les manches à venir!
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 22:36:35
Sugy était déjà qualifiée, et Lazzu ne participant pas, je vois pas comment j´aurais pu tricher...
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:11
Autant pour moi je suis DSL
Silverdragoon92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:17
J´ai choisie mon allié(e)
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:24
Franchement, on a de la classe, nous!
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:40
hey c t pa en 5?
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 22:37:45
Je dois vous quitter A+
Silverdragoon92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:54
J´mallie avec ma Sugynounette adorée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm