je suis bloqué au village natal de nanaki donc red 13 son grand pere me fait sa demonstration mais y´a rien qui apparait y´a justes les personnageset le systeme soliare ou l´espace qui montre mais y´a rien d´autre je l´ai laisser des heures ca a pas bouger est ce que c´est normal ou faut faire un truc special????? AIDEZ-MOI SVP
Merci repondez moi vite