Sugy
Posté le 07 juillet 2005 à 21:41:00
" Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 21:38:04
Je pense que Jessica va être recalée car elle a le même prénom que Sugy et ca porte pas chance"
Ouais, elle a copié mon nom, tsk tsk ( sauf qu´alle a un i plutôt que d´un y). La malchance du buggy se jetera sur toi o.o
BUGGY MIRROIR ! En fait c´est comme MIRROIR en france ca renvoit ce que tu as dit
!