Pour cette seconde manche, nous allons en trois points! Vous êtes six, seuls cinq iront en troisième manche !
dante72
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:36:44
Puisque zell n´est plus la , refesons place au casseur d´ambiance que je suis.........
ONI-kage57[3]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:36:49
euuh zell part nan -_- ?
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:37:25
qui c´est qui va pas passer? c´est mouah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm