pff je t ejure que c vrai je croyais que ct dja passé jai dit 7000 mais je men foutais totalment
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:26:52
comment on fait pour ecrire en rouge?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:27:28
tute fais élire modéro
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:29:06
ha il y a que le mod qui peut ? dommage j´amais bien moi
clad072
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:29:47
t´es un marrant mister zack^^
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 22:29:51
attends regarde
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 22:30:15
Vla
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 22:30:55
Mais je poste jamais en rouge
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:31:28
putain c´est errible tu peu pas faire un truc pour que je puisse ecrire en rouge? ou alors c´est quand lesp rochaine lection?? non je dec non mais parkko tu peux pas?
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:34:18
pourquoi tu poste jamais en rouge ? ? ça fait bien ^^ alors tu peux pas faire un truc pour que je puisse ecrire en rouge?
clad072
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:35:09
putin mais non
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 22:54:44
Je peux te donner le passe de modération ce que je ferais pas et j´écris pas tout le temps en rouge car ca fait " hello j´me la pete regardez je suis le mod"
Parkko
Niveau 38
10 avril 2004 à 08:49:39
Je suis déjà parti je suis plus chez moi ^^
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:38:10
tout le monde
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:44:47
je susi tout seul c´est merveilleu
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:47:32
halalala quesque je me marre
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:53:57
hahaha elle etait marrante celle la F_Z ha oui tu trouve? ouais serieu raconte la encore! hahahaha
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:04:20
heho les gars c´est le week end ! ! normelement vous devriez etre libre! je tes preis la main dans le zack ^^
ozmalight
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:10:10
ca fai depuis tout a laheure que je te voi parler dans le vide lol salut sa va, ba j vais je vais manger
Final_Zack
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:10:47
Ca va et toi ? ? ok bonne apetit alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm