Le retour de la momie ? O_o c´est quoi cette connerie ? mdrrrr
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:53:52
Salut Sephy !
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:53:52
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:54:21
Quoi ? :rir:e
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:54:56
Lazzu!!! =D =D Tu vas bien??
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:54:57
Rien
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:55:21
hell => ouais! sauf que l´attente est torp forte! j´veux mes resultats
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:55:29
L´alcool t´es monté à la tête
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:55:34
HELL ! T_T
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:55:43
Mylgazia Posté le 07 juillet 2005 à 20:53:46 Le retour de la momie ? O_o c´est quoi cette connerie ? mdrrrr
Sale inculte! C´est le film préféré de J-O-H-N
B U G G G G G G G G Y
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:56:11
trop
qui parle de boire? j´suis partante!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm