Zell-2 Posté le 07 juillet 2005 à 20:38:19
Ptdr la Aeris Géante, tu peux rien faire mais c´est ptdr, les autres c´est des nains.
ouais ya pas mal de salle uù ca bug après une discution

sinon j´ai réussi via le debug mode à jouer avec sephiroth dans la grotte nord je crois o_O