3 car avec le debug mode, on peut voir que Sephiroth ne possède que Bravoure.
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:37:17
Allez, j´ammène une bouteille !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:37:19
Zell Le debug mode déforme le programme!
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:37:24
Bravo Parkko ! ^^
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:37:24
Fffanatic avait eu le 60 000eme le 15 Juin !
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:37:27
et Contre Taillade aussi pardon.
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:37:42
Merci Mylgazia mais j´ai rien fait d´exeptionnel tu sais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 20:37:47
lol on parle en partie normale zell-2
j´ai toujours pas réussi à aller dans la bonne salle pour voir une Aeris génate
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:37:49
Non le debug mode sert à voir ce qui nous est interdit.
Mylgazia
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:38:04
Parkko Je sais mais bon
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:38:19
Ptdr la Aeris Géante, tu peux rien faire mais c´est ptdr, les autres c´est des nains.
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:38:23
Même pas un mois pour faire 10 000 messages, le forum se porte bien, héhé!
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:38:31
Merci quand même !
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:38:32
Re ! ^^ wah 70 000,
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 20:38:50
Hell Oui, il se porte pas trop mal !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:39:25
Grace à qui ?
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:39:33
sort de l´alcool* ( L´alcool est notre ami. L´alcool est bon pour la santé!)
Mwahahha! :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm