Tu va finir par l´avoir Parkko Au faite mes resultat c´est demain moi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:00
ryle tu l´aura pas
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:02:36
Moi c´est Lundi les résultats, pourquoi je dois attendre tant de temps
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:04:27
Oni c´est le français Parce que c´est plus long a corriger ta copie, elle est tellement afreuse
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:05:21
Parce qu´ils hésitent entre 19 et 20
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:06:58
Parce qu´il cherchent ou il peuvent te metre des points
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:09:04
Lol moi j´ai eu 7 et 7 en francais en 2002!! FF7 powaaa avec les 7 portent chance
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:57
mdr!
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:10:19
Je pense avoir
7 en SVT 9 à l´écrit | francais 9 à l´oral | francais
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:24
Moi je sais pas du tous, je verrais
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:13:40
Qui vivra verra !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:15:17
Les attentats à Londres...
Et sur le blabla 15-18 y´en a qui sont contents! No comment..
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:16:14
-______-, ils sont fous...
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:16:43
C´est le blabla quoi
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:17:39
se sont tous des cons etre content de la d´innocente personne c´est une
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:17:48
mouai, mais y´ a kan meme une limite de blabla! la kan meme, 98 victimes, y´ a pas de koi se marrer
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:19:18
si ça tombe sur eux, ça m´ éttonerait ke les otres se mokes de leur
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:19:31
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:20:40
. ..
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:21:18
Aujourd´hui est une sale journée, je le sentais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm