Mais je rigole, c´est juste que c´est pas ton genre de zik @_@°
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:32:58
t´es pas connecté white??? ou tu mas deja bloqué Oo
sephirot_4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:01
Bon bon jdois deco, plush plush les amis
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:05
la 3 alors
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:39
si, si, mais je reste tjs en mode:hors ligne, question de sécurité..
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:34:16
a+ sephi
dji oui j´ai vu sa
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:34:16
sephy
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:34:52
oki^^
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:38:53
bon je vais manger tlm
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:45:53
oh oh oh Bonjour tous le monde
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:47:37
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:51:19
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:57:31
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:58:52
j´ai faim, je vais manger -_-
salut rylou si t´es encore la
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:59:33
Mange bien Dji
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:59:40
13h00 et j´attends toujours le coup de tel, mais que fait-il ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:59:44
ta toujours faim toi -_-
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:59:57
je v bouffer ossi, bon app a tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm