didi sa va, sa va, g bien fait mes 11h de someil habituel!
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:15:39
ouai
sephirot_4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:15:49
Salut Dji
sephirot_4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:09
Vous allez bien ?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:28
moi je dois etre a 7H de someille
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:31
yup! mon gars, pète la forme ici
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:17
white tu viens de te lever alors, la chance^^
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:19:21
hé ouai, t´ a pigé, t debout depuis kan toi?
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:26
depuis 11h et 10 minutes, 12 pour etre précis je dois gardé mon frere et ma soeur-_-
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:21:28
au fait tu peux me passer ton msn stp?^^
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:10
Londres ont ramené les JO mais aussi les attentats chez eux
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:39
pourquoi les attentats?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:23:28
il ya eu des attenats a londres ( métro, bus...)
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:25:01
ah bonOo fallait faire les JO a Paris
sephirot_4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:25:15
C´est vrai ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm