Je sais pas pourquoi mais aujourd´hui je me sens pas bien !
Déjà depuis hier soir en fait en plus
Il me faut un psy pour m´écouter
Le_Psy
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:59:56
on a demandé un psy ?
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:00:25
Non en fait c´est bon
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:17
lol comme tu veux
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:02:31
Je sais pas ce que j´ai, je me sens pas bien, ca arrive !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:17
parkko... j´entend ton voeur battre d´ici calme toi
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:48
coeur pas voeur
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:04:06
Bah, j´suis déprimé bouhouuuuuu
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:04:17
J´avais deviné
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:05:17
12h05 et j´ai toujours pas reçu de coup de tel
Que fait-iiiiiil ?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:05:20
prend la voix du grand blond avec une chaussure noir *
vous aussi vous etes déprimé ? :snif!
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:46
raté le smiley
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:08:44
woouuaaaahhh.....
bijour a tous, je ciens juste de me levé...
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 12:08:59
Salut Kimie.
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:27
koko doit etre au téléphone
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:59
tout le monde
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:01
a nan ^^
salut kimie
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:42
oups merde, c po le bon pseudo!!!
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:43
salut ptit didi ^^
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:23
voila, c mieux celui-la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm