Bah tu feras un petit effort au début
Bon excuse Djidane, mais là je peux plus attendr,e je sais que c´est pas moi qui passe mon bac, mais mon meilleur ami va m´apeller à 12h00 pour me dire comment ca s´est passé, et là je tourne trop en rond je vais essayer de regarder la télé en attendant 12h00 !