CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:07:59

Djidane :d) Niveau problèmes de PC je pense que je suis loin devant tous les autres :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:08:31

J´aimerais bien les avoir demain, comme ça on en parle plus :snif:

Je les aient Lundi à 14h00 sur le site de l´Académie de Toulouse pour ma part !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:09:12

mdr les pronostics de parkko :rire:

Koko > niveau problemes de Pc, je suis devant tout le monde :cool:
depuis bientot 4ans ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:19

Parkko > moi j´aurait préféré aller les voir au lycée... l´exitation, l´angoisse, les potes :p)
c´est plus simpa ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:10:25

L´an passé Djidane à cette époque, mon PC s´arrêtait tout seul toutes les cinq minutes à peu près, les gens qui étaient là sur le forum genre Hell pourront te confirmer :ok:

Tu dis mieux ?

Sinon pour les pronostics bah on verra bien !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:10:59

Djidane :d) Bah ils seront pas affichés dans mon lycee, enfin je crois pas, disons que quand j´ai reçu la convocation du bac ca disait " Résultats le Lundi 11 à 14h00 sur le site de l´académie de Toulouse"

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:11:14

ac toulouse.gouv ou je sais pas trop quoi :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:03

euh...mieux
ba je le redémarre pas loin de 5fois par jour ( meme plus) j´ai le droit a de multiples bug tous les jours ( et des nouveaux comme hier soir avec msn....) ca rame a mort, je rigole pas :p)
le mois de juin a été horrible, internet coupé toute les 10 sec le soir et le matin et quelques foi l´aprem´ : super :p)
et je crois que c´est tout oO :fier:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:15:24

Le ramage à mort je connais, à une époque il me fallait 20 minutes pour qu´une page Jv.com s´affiche, c´était à cause d´un virus, c´était juste après mon probleme de rallumage de mon PC, donc c´était vers Octobre 2004 :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:43

tiens msn viens de planter ^^
3 eme fois de la matinée...

lol oki :rire:
rendez vous sur toulous.gouv :ok:
et chercher Parkko :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:16:38

ba moi je le connais tout les jours ^^
surtou quand j´ai msn, emule et jv.com
la sa rame :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:16:50

Bah je trouve même pas l´endroit où il y aura les résutlats en fait :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 11:17:03

Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 11:00:23
Mon meilleur ami est au rattrapage, il lui manquait 32 points

Dire qu´il est en train de passer en ce moment, je suis stressé pour lui !

Il saura les résultats qu´à 18 h

:d) j´ai connu ça aussi!
Je passais le bac en meme temps que mon meileur pote ( je le connisdepuis la 6ème, mais en 2nde on n´a pas été dans le meme lycée, ca nous pas empecher de continuer de nous voir souvent :p) ) lui le bas ES moi le bac S, j´l´ai eu avec 10,5 de moyenne et lui il lui manquait une vingtaine de points, tout ca çà cause de l´éco ( 7 ) et srutout de sa spé Anglais où il a eu 3!! :ouch: Alors qu´il est bon! :ouch:
Le jour des rattrapages j´étais trop stressé pour lui, d´ailleurs j´suis allé avec lui. Puis j´ai attendu qu´il sorte pour avoir ses 1ères impressions, après on a attendu ensemble ( en allant au café!), il passait à 14h je crois et les résultats était à 18h, il est sorti vers 15h environ ca nous a fait attendre longtemps!
Sa chérie nous a rejoint et après ce stress collectif on a eu les rsultats : 14 en anglais et 11 en eco! Avec ça il a eu largement!! enfin je me demande si il a pas eu plus car je me souviens en fait que de sa note final : 11,5 après les rattrapages :-)

bon tout ca pour dire, que je te comprends Parrko lol Et j´espère que ca se passera bien pour ton ami. :-) Croisons les doigts . :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:17:24

Ca rame mais il te faut pas dix minutes pour répondre, avant c´était ça pour moi :snif:

Le site de l´académie de TOulouse est super mal foutu !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 11:18:44

Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 11:07:40
Je vais faire mes pronostics.

SVT : 7/20
Français Ecrit : 9/20
Français Oral : 9/20

:d) pessimiste ou réaliste?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:19:15

Lazzu :d) Bah c´est une sale journée que la journée de rattrapage :snif: ( Et c´est Parkko, et pas Parrko :hum: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:19:43

Arme_Lazzuli
Posté le 07 juillet 2005 à 11:18:44
Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 11:07:40
Je vais faire mes pronostics.

SVT : 7/20
Français Ecrit : 9/20
Français Oral : 9/20

pessimiste ou réaliste?

:d) Péssimisme réalisme !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:19:59

lol silver :rire:

c´ets dommage parkko :sarcastic: mais cette époque est fini pour toi :ok:
moi elle finira dans un an ou deux
( quand mon pc aura 10ans... et peut etre un nouveau disque dur...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:20:35

Djidane, je te conseille de changer de disque dur :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:20:50

Et pourquoi tu fais " :rire: Silver" alors qu´il est pas là :rire: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment