Parkko Posté le 07 juillet 2005 à 11:00:23
Mon meilleur ami est au rattrapage, il lui manquait 32 points
Dire qu´il est en train de passer en ce moment, je suis stressé pour lui !
Il saura les résultats qu´à 18 h
j´ai connu ça aussi!
Je passais le bac en meme temps que mon meileur pote ( je le connisdepuis la 6ème, mais en 2nde on n´a pas été dans le meme lycée, ca nous pas empecher de continuer de nous voir souvent
) lui le bas ES moi le bac S, j´l´ai eu avec 10,5 de moyenne et lui il lui manquait une vingtaine de points, tout ca çà cause de l´éco ( 7 ) et srutout de sa spé Anglais où il a eu 3!!
Alors qu´il est bon! 
Le jour des rattrapages j´étais trop stressé pour lui, d´ailleurs j´suis allé avec lui. Puis j´ai attendu qu´il sorte pour avoir ses 1ères impressions, après on a attendu ensemble ( en allant au café!), il passait à 14h je crois et les résultats était à 18h, il est sorti vers 15h environ ca nous a fait attendre longtemps!
Sa chérie nous a rejoint et après ce stress collectif on a eu les rsultats : 14 en anglais et 11 en eco! Avec ça il a eu largement!! enfin je me demande si il a pas eu plus car je me souviens en fait que de sa note final : 11,5 après les rattrapages
bon tout ca pour dire, que je te comprends Parrko lol Et j´espère que ca se passera bien pour ton ami.
Croisons les doigts .