De rien ! :p Merci à toi et à tous les autres sauf Zell d´avoir participer !
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:21:55
Bonne nuit et felicitation quand meme, tu fus un redoutable adversaire
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:10:06
Et moi un formidable allié désolé
Alucard156
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:53:49
et moi j´ai rien fait salut a ceu ki sont la ce matin
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 10:55:45
Je suis là !
Bonne chance à tous ceux qui sont au rattrapage pour le bac, c´est aujourd´hui !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:58:00
les boules pour eux ^^
bonne chance alors
désolé alu ^^
Alucard156
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:59:30
c´est pas grave dudus
Alucard156
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:20
ben apparament ya ke nous pas grand monde le matin^^
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:00:23
Mon meilleur ami est au rattrapage, il lui manquait 32 points
Dire qu´il est en train de passer en ce moment, je suis stressé pour lui !
Il saura les résultats qu´à 18 h
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:28
mon orid c´est éteint tou seul j´ai haluciné ^^ je crois qu´il veut vraiment que je l´acheve
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:01:52
7H de stresse... et meme parfois plus
une fois avec ma soeur on avait attendu 2H de plus... -_-"
Alucard156
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:04:15
lol dudus^^ oO ça parle du bac^^ moi je suis qu´au brevet d´ailleur les resultat son aujourd´hui normalement
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:04:28
Ca me le faisait aussi Djidane, le PC qui s´etteint tout seul
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:05:04
Alucard Bizarre, certains ont eu les résultats du brevet Mardi ^^
Sinon, j´aurais les résultats de mes épreuves anticipées du bac Lundi pour ma part !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:03
et il y en a qui ont les résultats du bac de francais demain
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:06:46
Sérieux ?
Dire que je dois attendre Lundi, ca fait **** !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:57
Parkko > mon PC est... différent des autres ^^ il a fait la guerre
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:07:40
Je vais faire mes pronostics.
SVT : 7/20 Français Ecrit : 9/20 Français Oral : 9/20
Voilà ce que je me prédis ca me ferait 10 points de retard déjà
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:45
ouai il paraitque aéris-sama a c´est résultat demain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm