dent de feu vent antarctique clé de pierre parfum sexy clochette de chat manuscrit absent epée broyante apocalypse perruque blonde soldat 1/35 robe de satin^^ robe de soie^^ grenade mine ether turbo maxi potion potion potionx tente turbo mp queue de phenix cartye du grand glacier
Hellmaster
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:58:33
La il n´y a rien a reprocher par contre. Didi t´es qualifié là Oo
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:35
carte* pardon^^
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:40
dent de feu vent antarctique clé de pierre parfum sexy clochette de chat manuscrit absent epée broyante apocalypse perruque blonde soldat 1/35 robe de satin^^ carte glacier robe de soie^^ grenade mine ether turbo maxi potion potion potionx tente turbo mp queue de phenix
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:48
http://membres.lycos.fr/forumsff7/Didi.htm Je t´aime aeris
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:10
meuuhh non, il a mit certy!
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:12
ouf^^
et un grand merci ( en retard) a Marion
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:32
Qualifiés pour la demi finale Mylgazia Ryle Diablo
Fini quatrième White
Bien joué White !
Je re dans 5 minutes,; changement de PC
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:45
non non non, il a mi carty!
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:00:06
bien joué white
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:00:24
je conteste, il ami carty!!!
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:00:44
dent de feu vent antarctique clé de pierre parfum sexy clochette de chat manuscrit absent epée broyante apocalypse perruque blonde soldat 1/35 robe de satin^^ robe de soie^^ grenade mine ether turbo maxi potion potion potionx tente turbo mp queue de phenix carte du grand glacier
sava la?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:00:45
White Il a mit " cartye " . Le y étant à côté du t, il a de gros doigts et a glisser c´esttout, ou mal tapé, c´est une faute de frappe, pas une véritable erreur -_-
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:13
http://membres.lycos.fr/forumsff7/Didi.htm
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:19
je confirme j´ai des gros doigts
MDR
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:34
gaaaaa, mais de tte maniere, j´ aV répondu avant lui, si! si!
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:02:09
lool mdr captain
tu peux rajuté que j´ai des gros doigts? lool
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:02:39
mais regardé, j´ avais répondu avant didi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm