Noooon ma aerissounette les deux riri, mefiez vous de sephirot
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:35
( si ça se trouve, il en a pas: c pas un clone de lui-même lol) bye tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:39
Pas deux et 4^^ Bye les deux Aéris ^^
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:43
99?
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:51
12
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:45:58
C´est pas le numéro 0 ? Ou plutôt le 2, le 1 doit être Jénova.
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:07
3?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:13
Presque 12 xD
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:21
5
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:23
13?
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:34
bye bonne nuit a vous... bisous.... et pissez pas ds vos lits ni autre chose aussi
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:36
11?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:43
Pas 13
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:51
11
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:51
14?
Aeris-sama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:46:58
lol riris
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:47:07
Didi J´essayerais ma aerissounette
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:47:10
15 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm